Effectifs

Voici les effectifs de l'association.

L’Association comprend :

• les membres de droit désignés en Assemblée Générale sur proposition du CA et les membres associés du Conseil d’Administration,

• les membres inscrits à jour de leur cotisation,

• les membres honoraires

• les membres d’honneur.

La qualité de membre honoraire est attribuée par le Conseil d’Administration à toute personne qui, bien que ne participant pas aux activités de l’Association, lui apporte une aide financière.

Le titre de « membre d’honneur » peut être décerné par le Conseil d’Administration aux personnes physiques et morales qui rendent ou ont rendu des services signalés à l’Association.

Le Conseil d’Administration règle, par ses délibérations, les affaires de l’Association.

Le Bureau exécute les décisions du Conseil d'Administration.

Le Président représente l’Association en justice et dans tous les actes de la vie civile.

Formation du bureau :

Président :                  Yves Jung

Vice Président :          Robert Velard

Secrétaire :                  Colette Baran

Trésorier :                   Denise Blanc

Trésorier adjoint :       Monique/JC Jung

Sont désignés :

-          Responsable déléguée séjour Randonnée et manifestations ponctuelles : Danielle Héliot

-          Responsable de la gestion du site Internet : Anthony Morel