Savigny les Beaune

Randonnée
Date: 2018-06-19 00:00

Savigny.jpg

Jean Claude Bougé nous propose pour cette avant-dernière rando de la saison une sortie dans une région qu’il connait bien : le vignoble beaunois.

Nous partirons à 8h00 du parking Jean Bouhey à Longvic direction Savigny les Beaune (place Fournier) et une balade facile de 8,5 km est proposée à tous. Nous nous rendrons ensuite avec nos voitures à l’hôtel restaurant L’Ouvrée : le menu à 20 € se compose de jambon persillé, poulet à la Gaston Gérard, dessert, accompagné d’un kir en apéritif, ¼ de vin et café.

L’après-midi, nous ferons une visite au Château de Savigny les Beaune qui héberge une extaordinaire collection d’automobiles de course, de motos, d’avions de chasse et d’hélicoptères (9€). Nous pourrons également flâner dans le magnifique parc du château (12ha).

Nous vous espérons nombreux pour cette sortie. Bien entendu, comme les années précédentes, les conjoints(es) de nos randonneurs seront les bienvenus pour cette journée conviviale et nous essayerons d’organiser notre co-voiturage à l’avance. Merci de vous inscrire avant le 12 juin au plus tard.

 

Propulsé par iCagenda

Informations supplémentaires